Terminée Bravo Vanson
Vivez l’expérience d’un shooting photo en hélicoptère avec l’artiste-photographe Antoine Rose ! Soutenez La Ligue Braille
Terminée Règlement
Votre Expérience unique comprendra :
  • De monter à bord de l’hélicoptère avec l’artiste Antoine Rose pour un shooting en Belgique, pour une personne ;
  • De recevoir le catalogue dédicacé signé par l’artiste ;
  • De vivre au plus près le métier de l’artiste Antoine Rose et l’expérience « Up in the air » ;
  • Date à planifier (2019 ou 2020) selon projet et planning de l’artiste.
Votre experience unique ...

Pour vous et rien que pour vous, nous avons mis en place une expérience à couper le souffle. Ceci pourrait être l’expérience de votre vie à remporter tout en soutenant la Ligue Braille de Belgique. Nous vous convions à un vol exceptionnel en Belgique avec l’artiste-photographe Antoine Rose. Vous pourrez vivre au plus près le métier de l’artiste qui, tel un prestidigitateur funambule, s’extrait en plein vol de la cabine d’un hélicoptère pour capturer, à la verticale, des scènes se déroulant à des centaines de mètres sous ses pieds. L’occasion pour vous de passer un moment exceptionnel en compagnie de l'artiste-photographe. Artiste unique + donateur unique + association unique = tribu NAOJO !

... Pour soutenir une cause unique !

Aller à l’école, beurrer sa tartine, s’habiller, chercher un emploi, fonder une famille… autant de tâches et d’activités du quotidien beaucoup moins aisées quand on a un handicap visuel. L’asbl La Ligue Braille accompagne gratuitement près de 15 000 personnes aveugles et malvoyantes tout au long de leur vie. Elle apporte une réponse sur mesure à chaque situation de la sphère privée ou professionnelle visant à soutenir l'autonomie, tout en poursuivant ses 4 missions : (i) Soutenir les personnes aveugles et malvoyantes pour qu'elles puissent développer leur autonomie et s'intégrer dans la société, (ii) Défendre les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes pour que leurs besoins soient mieux pris en compte, (ii) Sensibiliser le grand public aux difficultés rencontrées par les personnes aveugles ou malvoyantes et (iv) Apporter, en collaboration avec le Comité scientifique de la Fondation pour les aveugles, un soutien à la recherche en ophtalmologie. Le siège de La Ligue Braille se situe à Bruxelles mais l'asbl est active dans toute la Belgique, grâce aux antennes régionales à Anvers, Ath, Charleroi, Courtrai, Gand, Geel, Hasselt, Jambes, Libramont, Liège et Louvain.

À propos de l'artiste Antoine Rose

En prestidigitateur funambule, le photographe s’extrait en plein vol de la cabine d’un hélicoptère pour capturer, à la verticale, des scènes se déroulant à des centaines de mètres sous ses pieds. Avec ces prises de vue, l’artiste introduit une tension entre le réel et le virtuel, entre ce que l’on pense voir et ce que l’on voit. De loin ses tirages grand format ressemblent à des peintures abstraites. Ce n’est qu’en s’approchant, aspiré par le pouvoir d’attraction de la photo que toutes les pièces du puzzle s’assemblent. Les détails d’une multitude de scènes de vie s’imposent aux yeux curieux et avides du spectateur. C’est en 2002, que le style Antoine Rose naît, au-dessus d’une plage de Copacabana au Brésil. Il faut ensuite des années de travail pour mettre au point le savoir-faire de « Up in the Air », la série qui le fera mondialement connaître. Ces faux trompe-l’œil séduisent Emmanuel Fremin qui, en 2012, offre à l’artiste son premier solo show dans sa galerie New-Yorkaise. Sa carrière démarre de façon fulgurante. Depuis, ses photos figurent au sein de multiples collections privées et institutionnelles. En 2013, le musée des arts et du design de New York (MAD) acquiert une de ses œuvres pour sa collection permanente. En septembre 2017, la Maison de la photographie de Lille présente la première rétrospective de l’artiste où une trentaine de clichés grand format ont été exposés. La dimension artistique et la qualité exceptionnelle, inégalée à ce jour, de ses tirages pouvant aller jusqu’à 4 mètres de long, placent l’artiste belge en leader incontesté d’un mouvement grandissant.

Votre Expérience unique comprendra :
  • De monter à bord de l’hélicoptère avec l’artiste Antoine Rose pour un shooting en Belgique, pour une personne ;
  • De recevoir le catalogue dédicacé signé par l’artiste ;
  • De vivre au plus près le métier de l’artiste Antoine Rose et l’expérience « Up in the air » ;
  • Date à planifier (2019 ou 2020) selon projet et planning de l’artiste.
Terminée Règlement

Naojo vous permet de soutenir
les causes qui vous tiennent à
coeur en vous offrant une chance
de vivre des expériences uniques.

Rejoignez la Tribu NAOJO !

Inscrivez-vous à notre newsletter et tenez vous au courant de toute l’actualité de la tribu NAOJO et de nos nouvelles expériences uniques !