Terminée Bravo Guadsi
Remportez une œuvre en édition limitée du photographe belge Antoine Rose ! Soutenez CNCD-11.11.11
Terminée Règlement
Votre Expérience unique comprendra :
  • L'oeuvre Rooftop study 1 en 75x100 cm;
  • Pièce en édition limitée de 8, sous Diasec avec barre en aluminium et certificat d’authenticité au dos ;
  • L’artiste viendra accrocher l’œuvre à domicile (en Belgique uniquement) et remettra un catalogue dédicacé.
Votre experience unique ...

Une œuvre contemporaine en édition limitée du photographe Antoine Rose rien que pour vous, avec rencontre de l’artiste ? C’est ce que nous vous proposons exceptionnellement à l’occasion du lancement de notre plateforme solidaire NAOJO. Cette photographie « Rooftop study 1 » (75x100cm), vous rappelant assurément vos souvenirs d’enfance à la mer du nord, est peut-être pour vous. En plus de remporter la photographie, vous rencontrerez l’artiste qui viendra accrocher son œuvre chez vous et vous remettra un catalogue dédicacé. Oeuvre unique, par un artiste unique !

... Pour soutenir une cause unique !

Le CNCD-11.11.11 via l'opération 11.11.11 est, depuis plus de 50 ans, le grand rendez-vous des Belges avec la solidarité internationale. Elle permet de financer des dizaines de projets concrets dans les pays du Sud. Participer à l'Opération 11.11.11, c’est soutenir des projets d’agro-écologie pour aider les populations du Sud à cultiver tout au long de l’année une nourriture saine et respectueuse de l’environnement. C’est apporter une aide aux communautés qui se battent contre l’accaparement de leurs terres. Contribuer au développement des mutuelles pour que la protection sociale soit accessible aux plus défavorisés. C’est encore appuyer les mouvements de travailleurs du textile qui tentent d’obtenir un salaire décent. Et bien d’autres choses.

À propos de l'artiste Antoine Rose

En prestidigitateur funambule, le photographe s’extrait en plein vol de la cabine d’un hélicoptère pour capturer, à la verticale, des scènes se déroulant à des centaines de mètres sous ses pieds. Avec ces prises de vue, l’artiste introduit une tension entre le réel et le virtuel, entre ce que l’on pense voir et ce que l’on voit. De loin ses tirages grand format ressemblent à des peintures abstraites. Ce n’est qu’en s’approchant, aspiré par le pouvoir d’attraction de la photo que toutes les pièces du puzzle s’assemblent. Les détails d’une multitude de scènes de vie s’imposent aux yeux curieux et avides du spectateur. C’est en 2002, que le style Antoine Rose naît, au-dessus d’une plage de Copacabana au Brésil. Il faut ensuite des années de travail pour mettre au point le savoir-faire de « Up in the Air », la série qui le fera mondialement connaître. Ces faux trompe-l’œil séduisent Emmanuel Fremin qui, en 2012, offre à l’artiste son premier solo show dans sa galerie New-Yorkaise. Sa carrière démarre de façon fulgurante. Depuis, ses photos figurent au sein de multiples collections privées et institutionnelles. En 2013, le musée des arts et du design de New York (MAD) acquiert une de ses œuvres pour sa collection permanente. En septembre 2017, la Maison de la photographie de Lille présente la première rétrospective de l’artiste où une trentaine de clichés grand format ont été exposés. La dimension artistique et la qualité exceptionnelle, inégalée à ce jour, de ses tirages pouvant aller jusqu’à 4 mètres de long, placent l’artiste belge en leader incontesté d’un mouvement grandissant.

Votre Expérience unique comprendra :
  • L'oeuvre Rooftop study 1 en 75x100 cm;
  • Pièce en édition limitée de 8, sous Diasec avec barre en aluminium et certificat d’authenticité au dos ;
  • L’artiste viendra accrocher l’œuvre à domicile (en Belgique uniquement) et remettra un catalogue dédicacé.
Terminée Règlement

D’autres expériences vous attendent

Naojo vous permet de soutenir
les causes qui vous tiennent à
coeur en vous offrant une chance
de vivre des expériences uniques.