Terminée Bravo Seb MC
Remportez l’IRIS de votre famille en œuvre d’art et rencontrez l’artiste-photographe Edouard Janssens ! Soutenez Les Rencontres Musicales Internationales d’Enghien asbl
Terminée Règlement
Votre Expérience unique comprendra :
  • D'être l'acteur d'un shooting de 2h en Belgique, avec la photographe Edouard Janssens pour un groupe de 4 personnes (famille ou groupe d'amis);
  • De remporter l'oeuvre de l'iris de votre propre oeil et celui des 3 autres membres de votre famille ou groupe, inspirée de la collection "Windows to the soul" ;
  • 4 oeuvres "Iris", Carré fond blanc, 50/50cm, sous Diasec ;
  • Oeuvres sont numérotées, datées et signées et accompagnées de leur certificat d’authenticité.
Votre experience unique ...

Votre propre IRIS et celui des membres de votre famille (ou groupe d’amis) érigé en œuvre d’art ? C’est possible et c’est ce que nous vous proposons de remporter exceptionnellement sur notre plateforme solidaire NAOJO ! Avec cette expérience unique, vous serez l’acteur avec votre famille d’une séance photo avec le très talentueux artiste-photographe belge Edouard Janssens et recevrez les 4 œuvres de votre propre IRIS sur fond blanc (50cm/50), signé par l’artiste.

Au travers de ce thème de l’IRIS, l’artiste vous invite dans un univers poétique et envoûtant tout en vous invitant à une douce introspection.

La série, intitulée « Windows to the Soul » est développée depuis 2009 et consiste à photographier des iris humains et à les magnifier dans des tailles allant jusqu’à 150 cm soit un taux d’agrandissement de 22.500 fois. La seule intervention faite par l’artiste est de rendre les iris et les pupilles parfaitement rondes, ce qui n’est pas le cas naturellement. Aucune intervention n’est faite sur les couleurs, il s’agit bien des couleurs naturelles mais sublimées par la procédure utilisée par l’artiste, en particulier son éclairage.

Expérience unique, pour des donateurs uniques ! Vous trouverez toutes les infos pratiques dans le Règlement. Une vrai chance de remporter cette expérience: 1650 tickets disponibles et pas un de plus! Il n'y en aura pas pour tout le monde. Bonne chance!

... Pour soutenir une cause unique !

Les Rencontres Musicales Internationales d’Enghien-IMUSE ont pour objectif de favoriser la rencontre d’élèves virtuoses avec des professeurs de renommée internationale, dans un lieu propice à la détente et à la méditation.

Chaque été, le château d’Enghien, majestueusement posé dans l’un des plus beaux parcs de Belgique, accueille, pendant quatorze jours, des Master Classes et des concerts ouverts au public. Environ 70 élèves, jeunes musiciens de toutes nationalités, viennent perfectionner leur art et recevoir les conseils des Maîtres en chant, violon, alto, violoncelle, piano et musique de chambre.

Les Master Classes offrent un enseignement de très haut niveau grâce à une sélection rigoureuse et des professeurs et des élèves, issus de conservatoires du monde entier.

À propos de Edouard Janssens

Edouard Janssens est un artiste belge né en 1961 et utilisant la technologie dans la plupart de ces séries artistiques pour exprimer sa créativité et nourrir une réflexion sur un monde de plus en plus technologique. Cette quête récurrente de l’essentiel perce le masque ténu des apparences dans les nombreux travaux photographiques réalisés par l’artiste, qu’il s’agisse des visions intérieures suggérées par l’iris (la série Windows to the Soul), des mystères de l’infini (la série Stratos-Sphere) ou encore de la recherche esthétique des formes et des matières magnifiée (série Portraits de Fleurs) .

Selon les projets, l’artiste belge travaille en argentique analogique ou en numérique, technique mixte parfois. Il privilégie le noir et blanc, en studio, si la forme suffit, ou la couleur pour autant qu’elle lui apporte une information utile. Chercheur impénitent, créatif rêveur et solitaire, Edouard Janssens cultive aussi volontiers les paradoxes, alliant sans conteste les qualités d’un artiste épris d’esthétique et de rigueur technique, à celles d’un aventurier poète, en quête perpétuelle de défis.

Installé depuis 2008 comme photographe professionnel, l’artiste Edouard Janssens confirme aujourd’hui le talent qui l’habite depuis toujours et donne la pleine mesure de ses compétences techniques à travers un travail photographique réalisé comme portraitiste et photographe épris de beauté plastique, mais aussi dans les différents projets artistiques développés ces dernières années et dont le commun dénominateur est l’exploration de l’être humain, de son intimité, de sa relation au monde et donc du questionnement existentiel sous-jacent.

Votre Expérience unique comprendra :
  • D'être l'acteur d'un shooting de 2h en Belgique, avec la photographe Edouard Janssens pour un groupe de 4 personnes (famille ou groupe d'amis);
  • De remporter l'oeuvre de l'iris de votre propre oeil et celui des 3 autres membres de votre famille ou groupe, inspirée de la collection "Windows to the soul" ;
  • 4 oeuvres "Iris", Carré fond blanc, 50/50cm, sous Diasec ;
  • Oeuvres sont numérotées, datées et signées et accompagnées de leur certificat d’authenticité.
Terminée Règlement

Naojo vous permet de soutenir
les causes qui vous tiennent à
coeur en vous offrant une chance
de vivre des expériences uniques.

Rejoignez la Tribu NAOJO !

Inscrivez-vous à notre newsletter et tenez vous au courant de toute l’actualité de la tribu NAOJO et de nos nouvelles expériences uniques !